Honorários

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

"

Premier élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection. Premier élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

Prénom, l'age ?

"

Premier élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection. Premier élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

Prénom, l'age ?

"

Les consultations avec Madame Prange m'ont aidée à libérer mes émotions et à calmer mes crises d'angoisse. Dès les premières séances, elle m'a réconfortée et m'a aidée à mieux comprendre qui je suis.

Gabriela, 27 ans 

"

 

Sur la conférence "Créativité : don du ciel ou compétence à développer ? J'ai vécu la conférence de lundi soir comme quelque chose de très stimulant et intéressant.

 

Plus particulièrement le fait que ce soit très bien structuré et le cheminement des idées très logique m'a beaucoup plu. J'ai pu ressentir que c'est un sujet sur lequel tu as beaucoup travaillé et sur lequel tu as beaucoup de recul. Et c'est très agréable 

 

Il y avait beaucoup d’interactions et de coupures "exercice pratique" donc je n'ai pas décroché un instant, et je suis restée bien concentrée tout le long. 

 

Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de notes, car ce n'est que comme ça que je retiens les choses. et en les relisant après. 

 

J'aurais aimer peut être plus de petits exercices type "test" mais en 2h c'est deja beaucoup tout ce qu'on a fait.

 

Le récit est quelque chose de compliqué à corriger car il relève vraiment de la logique et c'est qq chose qui prend du temps à analyser corriger faire prendre conscience à l'autre ...

Voila c'est mon humble avis. Personnellement lorsque j'anime j'évite au maximum les exercices de récit imaginaire ou personnel, à moins que la consigne soit très "ciblée" et restrictive. 

 

Suite à cette conférence cela m'a beaucoup fait réfléchir sur le choix de ma réorientation. 

Angélique, 33 ans

 

Consultórios

4 Rue Pierre Dupont - 4ème étage

66000 Perpignan

67 Rue d'Alsace Lorraine

31000 Toulouse

Marcação de consulta

Contactar-me

prangepsychologue@gmail.com
T: 07 68 36 36 80
  • Instagram - Ana Paula Prange Psy
  • Facebook - Prange Psychologue